Les jours se suivent et ne se ressemblent pas….

Après le temps épouvantable de dimanche matin, c’est sous un beau soleil, un ciel bleu et sur un terrain qui avait déjà bien récupéré des intempéries de la veille que 54 seniors ont disputé lundi matin 13 novembre leur traditionnelle rencontre de fin de saison.

Disputé sous la formule d’un Scramble à trois, en mixtant à la fois les hommes et les femmes et les niveaux d’index, cette compétition a permis à un certain nombre de nos membres de mieux se connaître et de s’apprécier.

La remise des prix présidée par Catherine Gauzeran lui a donné l’occasion de mettre à l’honneur un certain nombre de bénévoles totalement dévoués à la vie sportive du Club, notamment Jean-Paul Harrault qui est resté capitaine pendant 12 années (de la PGA 95 et du Challenge ABBDM) et qui a décidé de passer la main, Bernard Pelletier qui a accepté de prendre la suite, Jean-René Catalan, et aussi nos valeureuses capitaines dames, Jacqueline Bismuth, Catherine Conquy, Joëlle Durieux responsables des compétitions Fabienne Lecasble, Capitaine bis, la Vald’oisienne, pour lesquelles un magnifique triplé a été réalisé cette année.

L’équipe Antoine-Philippe Buaillon, Jacqueline Voraz et Pierre Noachovitch a remporté l’épreuve en brut et en net, devant l’équipe de Catherine Gauzeran, Michèle Roux et Christian Bourson.

Un sympathique repas a ensuite réuni l’ensemble des participants qui se sont déjà donné rendez-vous pour leur Fête, fin 2018

Pierre, Jacqueline et Antoine-Philippe
Michèle, Christian et Catherine
Catherine, Jean-Paul et Bernard avec la Coupe Nord-Sud remportée récemment en Challenge PGA 95
La Fête des Seniors 2017