Le samedi 21 septembre, pour la troisième année consécutive, l’école de golf a fait sa fête !

Après avoir présenté la journée et les partenaires de cette manifestation, José MONTEIRO du magasin DECATHLON d’Herblay et Jean-Pierre KARSENTY qui représentait MTX AUDIO et la Gregory Pariente Foundation, fondation qui a pour objectif d’informer à la fois les autorités publiques, le corps médical et les familles sur les conséquences possibles d’un asthme qui peut sembler anodin, Christophe BORREL a commencé par rappeler les résultats obtenus par nos jeunes tout au long de la saison, tant par équipes qu’en individuels.

Ils ne sont pas rappelés à nouveau ici puisque déjà décrits dans le détail dans l’info publiée le 27 août dernier avec le titre « Du côté de nos jeunes ».

Il a aussi indiqué que l’école de golf a repris début septembre et qu’elle regroupe maintenant 100 jeunes et profite de cette occasion pour remercier vivement GUILLAUME et PAOLO qui s’investissent totalement toute l’année pour initier et faire progresser ces jeunes, futurs champions de notre Club.

Il donne également un coup de chapeau à Micky MARTY qui le seconde à la Commission Sportive Jeunes en accompagnant et suivant nos jeunes notamment lors des championnats disputés à l’extérieur du Club, ainsi qu’à l’ensemble des parents accompagnateurs ou suiveurs dont les présences sont indispensables pour la réussite de ce programme.

Cinquante sept enfants ont participé aux épreuves organisées ce samedi, les plus aguerris ont commencé le matin pour faire 18 trous chacun sur le parcours Châtaigniers puis, l’après-midi, d’autres jeunes ont joué sur 9 trous et 6 trous respectivement sur les parcours Châtaigniers et Bruyère. Enfin un grand concours de petit jeu pour les débutants, animé par Paolo et Guillaume, a réuni tous les autres durant l’après-midi.

Cette belle journée s’est ensuite terminée par une remise des prix dotée par nos deux partenaires DECATHLON et MTX AUDIO ou chaque participant est venu choisir son lot, suivie par d’un goûter riche en bonbons, gâteaux et boissons, très appréciés de tous !

Rendez-vous est déjà donné à l’année prochaine.

Les casques et les oreillettes audio de notre partenaire