Dimanche 17 février, la troisième étape de la Winter Cup of Tee s’est disputée, pour une fois enfin, sous un soleil éclatant et un temps magnifique.

Elle était devenue pour un jour … la Summer Cup of Tee.

30 joueurs et joueuses avaient répondu présents à l’invitation d’Evelyne Joly qui se démène depuis le début de l’année pour animer les débuts d’après-midi de nos dimanches d’hiver par une compétition originale sur 9 trous qui se veut avant tout conviviale.

Après un scramble à 3 et une compétition en double « 2 balles meilleure balle », c’était à nouveau le tour d’une compétition en scramble, celle-ci étant toujours très appréciée des participants.

Félicitations aux équipes vainqueurs :

En brut : Arthur MICHAUX – David JARRIGE – Eric MERCANTINI, devant Marine JOLY – Christian DE PAPÉ – Christopher BONNENFANT et Evelyne JOLY – Arielle DE PAPE – – Anny BOUDIER

En net : Marine JOLY – Christian DE PAPÉ – Christopher BONNENFANT devant Arthur MICHAUX – David JARRIGE – Eric MERCANTINI et Jacqueline BISMUTH, Jean-Pierre CHEBROU et Alain MALIGE,

tout le monde se retrouvant ensuite, dans le salon de bridge, pour boire très sympathiquement le verre de l’amitié autour d’une Cup of Tee ou d’un jus d’orange.

Les deux prochains rendez-vous s’annoncent palpitants avec

  • Le dimanche 24 février une compétition en stableford « Tenue chic et détail choc »
  • Le dimanche 10 mars pour clôturer la saison une dernière rencontre sous l’égide de la Ryder Cup (doubles en match play) avec 20 joueurs en bleu et 20 joueurs en rouge ?

Inscrivez-vous vite auprès de l’accueil, attention les places sont limitées à chaque fois aux 40 premiers inscrits.

Et un grand Merci à EVE pour cette belle initiative.