Le dimanche 12 mai, la Romantica Golf Cup faisait étape à Domont dans le cadre de son circuit 2019 se déroulant cette année dans six Golfs, ceux d’Apremont, du Prieuré, du Raray, de l’Isle Adam, de Bethemont et de Domont-Montmorency.

Ce sont 114 participants, record battu de l’an dernier, qui, par un temps splendide et sur un parcours magnifiquement préparé par notre équipe de jardiniers, ont participé à la compétition « Coupe des Amis » jouée sous la formule d’un scramble à deux.

Il est rappelé que cette compétition « amicale » a pour principal objectif de faire découvrir notre Golf ou même redécouvrir celui-ci à nos anciens, ce qui a pu encore être vérifié cette année.

Il a donc fallu attendre tard le soir pour connaître les brillants vainqueurs en brut et en net à la suite de longues parties.

La remise des prix présidée par Jean-René Catalan et Christophe Borrel, Président de la Commission Sportive, a permis aux organisateurs Claudio Puglia et Pascal Chamorel de distribuer les nombreux lots fournis par leurs partenaires et de récompenser :

  • Arthur Michaux et Sunjae Choi 1er en brut avec un score de – 8 et 2ème en net avec un score de 44
  • Xavier Durieux et Emeric Zahnd 1er en net avec un score de 46
  • Patricia Catalan et Didier Polychronis 3ème en brut avec un score de 44
  • Jean Innocent et Hubert Herhardt 4ème en net en 44 également
  • Micky Marty et Mickaël Fawkner 5ème en net

Saluons aussi les belles performances de Christophe Borrel, vainqueur du concours d’approche mixte avec une balle à 1,76 mètres seulement du trou, et de Marine Joly et Arthur Michaux vainqueurs des concours de drive avec respectivement 192 mètres et 249 mètres !

La voiture VOLVO XC90 offerte, si nécessaire par tirage au sort, aux lauréats d’un trou en un à l’issue des six étapes 2019 du circuit de la Romantica Golf Cup, n’aura toujours pas été gagnée à Domont, et, souhaitons bonne chance aux futurs lauréats potentiels.

Un tirage au sort a permis de récompenser un certain nombre de présents dont notamment Corinne Henry-Buaillon vainqueur d’un séjour à Agadir, Eve Joly et Cyril Dargent, Denis Chapoton et David Dubot.

A l’issue de cette cérémonie, tous les participants ont pu goûter aux spécialités du restaurant la Romantica, les fameuses pâtes fraiches « The Original 1989 » Romantica, aglioni à la crème légère de sauge flambées dans une roue de fromage parmesan, et à la fameuse Mortadelle un avant-goût de ce qui vous attend dans ce restaurant qui est devenu un grand classique de la gastronomie italienne.

Et si vous voulez retenter votre chance pour la voiture, vous pouvez vous inscrire sur le site de la Romantica Golf Cup notamment pour les prochaines étapes se déroulant au Golf du Raray le 21 mai prochain.

N’oubliez pas de vous inscrire à nos prochaines compétitions notamment la Coupe des Générations et des Parrains parrainée par les vêtements Charles Le Golf et qui aura lieu en formule Scramble le dimanche 19 mai.

Retrouvez ci-dessous les sympathiques photos de cette journée.

Les fameuses pâtes au parmesan
Christophe Borrel et Pascal Chamorel
Jean-René Catalan, Pascal Chamorel et Claudio Puglia
Arthur Michaux et Sunjae Choi
Emeric Zahnd et Xavier Durieux
Patricia Catalan et Didier Polychronis
Micky Marty et Mickaël Fawkner
Arthur Michaux - 249 mètres !
Marine Joly - 192 mètres !
Eve Joly
David Dubot
Cyril Dargent
Denis Chapoton
La planche des lots
Corinne Henry Buaillon à Agadir