Une sympathique manifestation a eu lieu mardi 10 octobre réunissant la quasi totalité du personnel du Golf et cinq membres du Comité Directeur.

Cette journée de cohésion, voulue par le Comité, était placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur et a permis à tous de mieux se connaître, en dehors de leurs domaines d’activités.

Par un temps clément et après un départ en shot-gun pour une compétition organisée en Scramble sur 9 trous, les cinq équipes se sont ensuite retrouvées autour d’un excellent buffet préparé par Christophe Navarre.

A ce jeu, l’équipe pilotée par Guillaume Manga et composée de Alain Chaize, Sébastien Bonnevie et Pascal Bommert s’est distinguée en prenant la première devant celle de Jean-Pierre Karsenty composée d‘Ophélie Percevault, Laurent Bertholio et Philippe Philippe.

A cette occasion, les membres du Comité présents ont voulu remercier l’ensemble des équipes du personnel, notamment l’équipe de l’accueil et celle du terrain, pour leur implication de tous les jours pour faire de notre golf ce qu’il est aujourd’hui, un lieu convivial et agréable avec un parcours de très grande qualité, apprécié de tous.

Philippe Blondé, toujours en convalescence dans le Midi, et qui regrettait de ne pouvoir être présent, s’est néanmoins joint un moment par téléphone au groupe, il s’est félicité de la réussite de cette initiative qui n’avait pas été organisée depuis plusieurs années, et a tenu à remercier aussi personnellement l’ensemble des participants pour le travail accompli tout au long de l’année, souvent dans des conditions difficiles.

Retrouvez ci-dessous les photos de groupes ainsi que celles de la remise des prix, à la suite de laquelle, tout le monde s’est déjà donné rendez-vous pour une nouvelle Journée……… l’année prochaine.

Le buffet de Christophe
Tous à table, après l'effort le réconfort
Guillaume, Alain, Pascal et Sébastien
Laurent, Philippe, Jean-Pierre et Ophélie
Thierry, Régine et Dominique
Christian, Oscar, Claudia et Thomas
Jean-René, Nadia, Eulalia et Pascal