Le dimanche 14 mai, la traditionnelle Coupe du Président a réuni 70 participants qui se sont entrebattus en strokeplay ou en stableford, selon les différentes séries.

La météo n’a pas été au rendez-vous et vers midi, l’ensemble des joueuses et des joueurs a été très copieusement arrosé pendant un long moment.

Cette épreuve a été richement dotée par le Resort Barrière d’Enghien les Bains, représentée par Madame Christine Ramadier, Directrice des Ventes du Pôle Hôtelier, qui a gentiment distribué à tous les lauréats et aux gagnants du tirage au sort, des bons pour des entrées au SPA Diane Barrière, des repas au restaurant « Le 85 » du Grand Hôtel ou des nuitées dans les hôtels du groupe Barrière.

N’hésitez pas à profiter des belles installations de ce Resort situé à deux pas de notre golf qui vient de s’enrichir d’un nouveau complexe, le Fouquet’s Enghien, installé en bordure du lac, sur les anciens emplacements du Pavillon du Lac et, pour les plus anciens, de la boite de nuit l’Aristote.

La remise des prix dirigée par Catherine Gauzeran, en présence obligée du Président Philippe Blondé,  a permis de distribuer les nombreux lots fournis par Barrière et de récompenser :

  • Eva Baldinger, vainqueur en brut avec une carte de 79, devant Laurence Dyck et Iris Ledouble,
  • Olivier Delfosse, vainqueur en brut avec une carte de 74, soit +3 par rapport au par, devant Florian Manella et Xavier Moreno,
  • Claire Fox et Bruno Richemont , 1ers en net en série B,
  • Claudio Ottombrino et Fodil Nenettayeb, 1ers en net respectivement en séries C et D,
  • Jean-Paul Harrault et Isabelle Herbin, 1er et 2ème en net dans la série seniors mixte.

Retrouvez tous les résultats détaillés de cette compétition et des prochaines compétitions, dès le dimanche soir, sur votre ESPACE MEMBRES – rubrique Compétitions.

Retrouvez-ci-dessous les photos de la remise des prix et la photo de groupe de tous les vainqueurs.

Enfin, n’oubliez pas de vous inscrire dès maintenant à notre prochaine compétition « la Coupe du Restaurant » qui aura lieu samedi prochain 20 mai et qui sera suivie d’un dîner….. venant du pays Basque, concocté par notre restaurateur, Christophe Navarre.

Christine Ramadier du Groupe Barrière et notre Président Philippe Blondé

Florian Manella

Richard Tzaroukian

Brigitte Basier Perboom

Alexandre Desnoyers

Jean-Paul Harrault

La remise des prix sur la terrasse

Eva Baldinger

Claudio Ottombrino

Claire Fox

Bruno Richemont

Olivier Delfosse

Catherine, Philippe et Thierry

Emmanuelle Baldinger

Laurent Leboisne

Hector Ledouble, grand organisateur du tirage au sort

Jean-Pierre Chebrou

Tous les vainqueurs de la Coupe du Président